Nos services.

• Blibliothèque Nelson Mandela

La Bibliothèque Nelson Mandela dotée d’une variété de livres en développement personnel, histoire, littérature de manière à meubler L’esprit des enfants en rapport à leur développement personnel. Des séances de lecture, des ateliers littéraires, des concours pour aider les enfants à grandir avec un contenu garantissant leur réussite totale.

• Culte d’Enfants

Le Culte d’Enfants est une structure qui vise à mieux aider les enfants à mettre de l’ordre dans leur Esprit. Elle développe la capacité spirituelle des enfants axée sur la crainte de Dieu.

Dans le culte, on évite de parler de la Réligion, mais on encourage les enfants à la lecture biblique. Le culte d’enfants rend l’enfant fort et développe sa conviction personnelle sans se laisser vasciller.

• Sorties Educatives

Les sorties éducatives visent à permettre à l’enfant de connaitre son milieu. Elles visent aussi à mettre les enfants en contact avec son environnement en faisant des apprentissages utiles pour son développement personnel.

• Plein Air Ciné

Le Plein Air Ciné est un espace de loisirs permettant aux enfants, aux jeunes et aux parents de se divertir à travers des projections. Il oriente le contenu compatible au bon développement des enfants.

• Service d’Accompagnement Scolaire (SASCO)

le Service d’Accompagnement Scolaire (SASCO) est un service disposé à aider les enfants à la réussite scolaire . Le SASCO apporte un soutien technique aux enfants et aux parents tout en faisant des interactions avec les établissements scolaires des enfants dans le but d’assurer que l'enfant est bien entouré pour son apprentissage. Le SASCO créé le SASCO économique qui est un service destiné à stimuler les parents à faire des épagnes dans la fondation afin de préparer les rentrées scolaires.

• Famille dd'Exception

La Famille d’Exception est une structure regroupant les parents dans le but de les accompagner dans leur mission parentale. La Famille d’Exception aide les parents à mieux éduquer leurs enfants, à renforcer les relations des couples et à aider les parents à développer leurs potentiels.

• Club des Gens d’Exception

Le Club des Gens d’Exception est un espace qui préparent les enfants à devenir des jeunes à intéger la vie active. Le CGE forme la Communauté des Sages et dêveloppe chez les jeunes les compétences nécessaires pour atteindre leur vision de l'avenir et jouer le rôle d’agent de développement dans leur communauté.

• Activités de variété

Les Activité de variété ce sont des rencontres permettant aux enfants de se réunir ensemble en faisant des apprentissages collectifs. Dans ces rencontres les enfants jouent, chantent, dansent et apprenent à évoluer en groupe. Dans cet espace d’autres enfants sont invités et sitimulés à fréquenter la FEDE.

• Rencontre avec les adolescents

La Rencontre avec les adolescents est un espace permettant de prendre en compte toutes les sensibilités des ados dans le but de les conseiller sur les attitudes nécéssaires pour réussir dans la vie. La Rencontre avec les adolescents prépare l'enfant à renter dans sa jeunesse avec maturité.

• Compte Talents

Le Compte Talents est un Service qui vise à stimuler les enfants à apprendre à épagner. L’enfant est stimulé à ouvrir un compte pour son talent dans la fondation. Par ce compte, L’enfants apprend à mieux gérer son avoir sur le plan financier