Projets

A TRAVERS NOTRE PROGRAMME NOUS VOULONS PERMETTRE AUX ENFANTS DE DEVELOPPER LEURS TALENTS ET DE S’EPANOUIR. PEMETTRE A NOS JEUNES D’AVOIR UNE BONNE ORIENTATION PROFESSIONNELLE.

FB_IMG_1606777079969.jpg

REOUVERTURE DE LA BIBLIOTHEQUES NELSON MANDELA

La Bibliothèque Nelson Mandela dotée d’une variété de livres en développement personnel, histoire, littérature de manière à meubler L’esprit des enfants en rapport à leur développement personnel. Des séances de lecture, des ateliers littéraires, des concours pour aider les enfants à grandir avec un contenu garantissant leur réussite totale.

PROJET D’ACTION CIVIQUE ET ENVIRONNEMENTAL

La Fondation Enfants d'Exception est ouverte pour des formations avec d’autres structures dans le cadre de sa mission. Elle veut être L’institution qui apporte L’espoir pour un lendemain meilleur pour Haïti par la formation d’une génération d’enfants qui seront demain des adultes responsables capable de développer le pays. L’invitation est lançée à tous particuliers qui veulent venir en support à la FEDE de manière à continuer d’exister. Que Dieu bénisse la Fondation Enfants d'Exception et protège Haïti..

IMG-20201127-WA0022-1.jpg

PROJET DE FORMATION DES CADRES DE LA F.E.D.E

CE PROJET CONSISTE A RENFORCER LES COMPETENCES DES CADRES DE LA FONDATION EN VUE DE LES AIDER A ACCOMPLIR LEURS TACHES ET AUSSI FACILITER LA BONNE MARCHE DE LA FONDATION.